Forum de la licence LCM
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
slcmt
Salut,
Je suis amené à réaliser une carte pour controler le bon allumage des tubes sur un CO2 600W. Le probleme c'est que je me base sur une autre carte qui assure la coupure haute tension.
En gros il faut que je mesure une tension sur chaque cathode et lorsque qu'elle descends en dessous d'un seuil je dois la garder en mémoire (avant la coupure HT bien sur).
Si quelqu'un a des idées, ce que j'ai essayé de faire n'a pas été très concluant.


Vincent
un stagiaire désespéré
 
Retour au forum
 
créer forum