Forum de la licence LCM
Administrateurs : -spooky-
 
 Forum de la licence LCM  forum libre  Café 

 Bienvenue à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-spooky-
Administrateur
-spooky-
   Posté le 11-10-2003 à 22:40:17   Voir le profil de -spooky- (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/c.spooky   Envoyer un message privé à -spooky-   

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la licence 'LASER: CONTRÔLE ET MAINTENANCE'.

Inscrivez vous vite, et n'hésitez pas à consulter régulièrement ce forum! Ceci permettra de rapprocher toutes les promotions de la licence LASER autour de différents sujets!

@ bientôt.


--------------------
-=Christophe ARNAUD=-
Dritz
Nouveau membre
   Posté le 23-10-2003 à 08:05:56   Voir le profil de Dritz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dritz   

-spooky- a écrit :

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la licence 'LASER: CONTRÔLE ET MAINTENANCE'.

Inscrivez vous vite, et n'hésitez pas à consulter régulièrement ce forum! Ceci permettra de rapprocher toutes les promotions de la licence LASER autour de différents sujets!

@ bientôt.


Bonjour, il faudrait que l'on se voie pour ce forum car nous avons (LCM03/04) commencé la création d'un site Web.
François Dugué, Président 03/04 LCM. Merci
P.S: J'ai actuellement des probleme de boite mails. Si vous pouviez répondre sur ce forum,ou a Agnès BATS. Merci encore.


--------------------

Lerideurfou
" In Kronembourg We Trust "
Nouveau membre
Lerideurfou
   Posté le 24-10-2003 à 02:21:26   Voir le profil de Lerideurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lerideurfou   

Bonjour Bonjour , bon et bien je me suis inscrit
ce forum me semble etre un bon moyen de rester
en contacts , alors @ +

http://forum.alloforum.com/images/smilies/hello.gif


--------------------
Thibault Melsbach (promo 02/03)
denis
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2003 à 22:48:28   Voir le profil de denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis   

c'est une bonne idée ce forum
Lerideurfou
" In Kronembourg We Trust "
Nouveau membre
Lerideurfou
   Posté le 06-11-2003 à 09:23:45   Voir le profil de Lerideurfou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lerideurfou   

je trouve aussi [:D]


--------------------
Thibault Melsbach (promo 02/03)
-spooky-
Administrateur
-spooky-
   Posté le 13-11-2003 à 18:23:50   Voir le profil de -spooky- (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/c.spooky   Envoyer un message privé à -spooky-   

Cher Dritz,

Je suis pour l'instant l'administrateur de ce forum. Je souhaiterai volontier me joindre à vous dans le but d'intégrer ce forum sur votre site, voire vous apporter mon aide en programmation html, ou jvs.

En attendant, je reste joignable par mail: spooky33700@free.fr

Cordialement.


Message édité le 02-05-2006 à 23:49:38 par -spooky-


--------------------
-=Christophe ARNAUD=-
El Vinc
Nouveau membre
   Posté le 27-05-2004 à 16:09:42   Voir le profil de El Vinc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El Vinc   

Salut Christophe !

Je n'avais pas eut encore le temps de m'inscire sur ton forum... C'est enfin fait ! En tant queprésident la lpro lcm pour l'année 2003-2004 il le fallait bien. En plus, je vais essayer de le faire vivre un petit peu ce forum en donnant des news...
Sinon, comment ça se passe pour toi ?
Moi je suis en stage à G²Métric où je fais des prestations de services chez des clients comme Airbus pour faire des mesures avec un laser de poursuite !
A+
Vinc'
vinc.nieto@wanadoo.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la licence LCM  forum libre  Café  Bienvenue à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum