Forum de la licence LCM
Administrateurs : -spooky-
 
 Forum de la licence LCM  forum libre  Café 

 Quelques nouvelles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Sex, Brugs and rock n' roll...
Nouveau membre
Sam
   Posté le 13-11-2003 à 23:18:35   Voir le profil de Sam (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Hey,

Je suis toujours à Bordeaux, je travaille à Vérac (35 kms de Bx) comme dessinateur CAO.

J'ai posé ma candidature au CEA du BARP. J'ai émis pleins de candidature spontanées en gironde à des entreprises ayant pour activité le" laser", je n’ai pas eu un franc succès .

Je continu donc ma route entre bière, guitare, rock et ma douce.

Si vous êtes ou passez à Bx contactez moi, pour vous faire payer l'apéro et à grailler.

C'est une superbe idée ce forum. Merci Christophe...

Bonne route à tous.

A+.


Sam.


--------------------
Samuel Dangoumau - promo 2002-2003 -
-spooky-
Administrateur
-spooky-
   Posté le 14-11-2003 à 14:25:24   Voir le profil de -spooky- (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/c.spooky   Envoyer un message privé à -spooky-   

Salut Sam!

Je suis heureux d'apprendre que tu es dans la CAO...

A ce propos, j'ai besoin de quelques cours sur CATIA V5, tu connais bien?


Je tiens à remercier toutes les persones qui ont soutenu mon idée (ce forum) et qui continuent à m'encourager.
J'espère que vous viendrez régulièrement car c'est dans l'intérêt de tous si nous souhaitons établir une solidarité propre aux LCM.

J'en profite pour féliciter Xavier Mouney pour la correspondance qu'il entretient avec moi, et son intérêt pour ce forum.

Merci à tous.

@ bientôt.


--------------------
-=Christophe ARNAUD=-
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la licence LCM  forum libre  Café  Quelques nouvelles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum